Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mais plus sérieusement, j'ai mangé une fois dans un resto asiatique végé/vegan un plat à base de tofu et ça en avait ni le goût ni l'apparence
J'aurais pas eu la précision sur le menu j'aurais pas deviné
Ca fait quelques jours que je dors sur un matelas gonflable car une pote était venue à Lyon et j'ai découvert l'existence d'un duvet ...
Ma pote est partie de chez moi je suis sur mon lit emmitouflé dans le duvet
J'écoute Placebo, groupe que j'ai pas écouté depuis le lycée, je me prends genre 15 ans dans la figure je savais que j'étais dans le déni quand on voit ma façon de de fagoter et mon acné d'ado rebelle, mais zut. 15 ans c'est quasiment la moitié de ma vie actuelle
Bref du coup aujourd'hui j'ai fini de faire mon CV et j'en suis hyper fière, il est trop bien mise en page J'ai fait la base de ma lettre de motivation mais maintenant faut que je l'adapte à chacune des entreprises àuxquelles je veux postuler pour mon stage.
Et là je refais une partie d'un travail qu'on aurait dû rendre la semaine dernière mais que le prof a pas ramassé.