et en plus tu cites Audiard
(je pourrais la faire graver sur le cadre
)
ARE YOU KIDDING MOI RIGHT MNT? C'est YOU qui me rappelle à tout va ta sciatiqueedit : enfin, j'ai pas envie de tout deballer ici. Mais ça fait bien 2 semaines que tu ne me touches plus![]()

ARE YOU KIDDING MOI RIGHT MNT? C'est YOU qui me rappelle à tout va ta sciatiqueedit : enfin, j'ai pas envie de tout deballer ici. Mais ça fait bien 2 semaines que tu ne me touches plus![]()

FIY c'est aussi celle qui m'a donné un livre sur les intestins quand j'ai ramené du coca en vacancesSinon elle peut se meler de ses fesses aussi![]()

MAYBEPourquoi, elle avait peur que tu dissolves les tiens en buvant du coca ?
C'est pas qu'on se croise pas c'est que je viens plus iciOn a un peu du mal à se croiser en ce moment

Oui, oui, oui, et re oui ! La bouffe est si bonne en plus des sucreriesj'espère que ça va un peu mieux et que tu te remplies bien l'estomac.
(welcome back kilos que j'avais perdu
)
)

. Il fait beau, j'ai fait des photos. Je vois vite fait une pote apres le taff
. Et hier j'ai vu un peu ma meilleure amie 
Apparemment, il vaut mieux pas mettre les pépites dès le début, et plutôt attendre la fin du pétrissage, parce que sinon elles vont fondre avec la chaleur produitema brioche est en train de petrir, on verra bien ce qu'elle donne j'ai mis des pepites de chocolat dedans![]()