Mais comment osez-vous faire ce genre d'insinuations à l'encontre d'une jeune fille même pas mariée comme moi ?"Garde ta Bible fermée et tes jambes ouvertes" ?
Quelle jeunesse, j'vous jure.![]()

Mais comment osez-vous faire ce genre d'insinuations à l'encontre d'une jeune fille même pas mariée comme moi ?"Garde ta Bible fermée et tes jambes ouvertes" ?
Quelle jeunesse, j'vous jure.![]()

Nan mais déjà tu peux pas débarquer comme ça et dire "allez hop j'vais run ce ministère" en claquant des doigtsNAN MAIS VOUS ME FAITES MARRER. QUESSE QUE VOUS CROYEZ QUIEL VA FAIRE @Sol Invictus SI ON LUI DONNE PAS UN SPOT ? HEIN ? EST-CE QUE SOVIET ZOMBIE APOCALYPSE CA VOUS PARLE ? HEIN ?
Même pasIt's. It's way to precise. T'as longuement réfléchi à la question avou.![]()

D'où tu oses douter de mon génie créatif ?Genre. GENRE. Tu gardais pas du tout ça de part toi-même en attendant l'occasion de le sortir.![]()

se colle des morceaux de pizza sur le corps
![]()

Et les autres, hein ? Hein ?Ben ouais, mais si on met en place le gouvernement de l'ECM, @Sol Invictus sera dedans donc bon.

La Montagne veut vraiment servir d'assietteComme la Montagne est sympa, elle se met côté pâte pour qu'Ady ait face à elle la garniture