Tu es en stage ou en apprentissage?@Tératogène oui tu as le droit à partir du moment où le tierce personne fait partie de l'entreprise.
T'ARRETEUH DE DIRE DU CACA CALICHOU

Bah c'est pas jojoJ'te rejoins dès que possible mais c'est chaud patate en ce moment... mais du coup tu m'intrigues![]()

LA SEULE MOCHETE CEY CE QUI SORT DE TA JOLIE BOUCHEOUAICH SI JE ME TROUVE MOCHE C EST QUE C ES LE CAS OKAY![]()

TU DOIS PRENDRE AVEC TOI MON ENERVEMENT@Calistina_ TOI SI JE RADINE EN TERRE GRANDE BRETONNE TU VAS VOIR QU'IL FAUT PAS M'ÉNERVER COMME ÇA

CANONILISTINACANONLISTINA
Refais un compteDommage que je puisse plus changer de pseudo![]()

et perdre mes 129351 BU![]()

Rien à voir mais si jamais j'pars à cause d'une (méga) embrouille j'fais supprimer mon compteet perdre mes 129351 BU![]()
Contacte-le d'abord parce que si vous l’abîmez il pourra rien faire aprèsLe vendeur m'a laissé sa carte et m'a dit que je pouvais le contacter sur fb si besoin... j'hésite à le faire
Je vais déjà voir avec ami-panda voir si on peut l'ouvrir et arranger les choses

Ouais enfin le signe du Taureau, c'est potentiellement une référence à la forme que Zeus a pris pour kidnapper (entre autreFAUX CEY LES TAUREAUX Et pi on fait du lancer de poule.
![]()
(Ouais je voulais le placer)(parce que quand même)(Ferdinand quoi)
) Europe, donc à ta place, je me la ramènerait pas trop