@North sea
Mais que dois-je faire alors des panneaux publicitaires "indécents" pour des publicités de caleçons ?

Je vais donc devoir renoncer à percevoir le corps masculin comme autrement qu'un objet sexuel selon l'argumentation de cette vidéo ?

[Je n'ai pas écoute la vidéo, je regarderai plus tard si déjà simplement cette phrase ne m'en dégoûte pas

]
@GabyMoose
C'est à ça que ça sert les ami.e.s non ? Ca ne fait pas de toi une amie en carton que de demander une écoute/du soutien.
Plein de

si tu veux bien
Et pour ton trou de semelle, une fois, j'étais allée voir le cordonnier pour qu'il me la remplace (pareil ça prenait l'eau...). Il m'a dit que c'était mort (mais c'est pas forcément le cas pour tes chaussures), mais j'avais rajouté une semelle fine en "plastoc" dedans avec point de colle sur les côtés (un sacrilège de cordonnerie

), et ça m'avait bien protégée de l'humidité sans devoir renoncer à les mettre que dans des cas précis.
@Speranza 

Courage !
@Tu as raison 

J'ai faim. Encore 25 minutes de cours. Et pour manger n'importe quoi. Je ne suis qu'envie

.
Sinon, aujourd'hui, je vais encore devoir ne pas me présenter au séminaire, parce que mes cours finissent tard aujourd'hui. Je me sens mal avec le regard des autres, sur ma non-venue récurrente, mais je peux vraiment pas, la fatigue est trop intense. J'aimerais juste avoir le temps et l'argent de faire ce que je veux

. Mais rien ne se goupille correctement.
We'll see en juin/juillet prochain, quand ça se décantera...