J'ai un travail de groupe à faire, on est trois. Disons que je travaille avec A. et B. Là, je viens d'ouvrir ma boîte mail et de voir un échange entre les deux où A. propose un truc (on n'en a pas parlé mais je suis d'accord avec sa position) et B. lui répond : "Non mais avec Speranza en lisant ça on a cru comprendre que *bullshit*" alors que
On n'en a JAMAIS parlé. Donc juste ferme ta gueule en fait 
Et pareil en stage, B. avait posé une question sur la différence entre deux trucs (alors qu'on l'a vu en cours et qu'on peut vérifier ça en deux secondes sur Google) le lundi, puis le mardi, et là le mercredi il demande à la big boss : "Du coup, avec les deux autres, on ne voit pas bien la différence entre les deux trucs" MAIS O.M.G. Non. Juste non. TU ne vois pas bien la différence, moi je la vois parfaitement. Ce n'est pas parce que Môssieur ne comprend pas que c'est mon cas aussi
Sérieusement
Du coup, je m'étais tournée vers A. en "chuchotant" de manière pas discrète du tout : "Ah si, moi, j'ai compris, pas toi ?" et elle m'a dit "Oui aussi", voilà bimbadabim dans ta face

c'est pas tout le monde qui peut faire en un an, deux pays"