Oh tu aurais des chaines Youtube en italien à conseiller ?
Si tu aimes les humoristes, les spectacles de Teresa Mannino sont très drôles, et facilement trouvables sur Youtube.![]()
Ah je ne connais pas, je regarderai, merci !
Je viens à peine de commencer donc je n'ai pas beaucoup de recommandations (peut-être que ça viendra
) mais pour l'instant j'ai regardé des vidéos de : itsLucretia, AliLuvi, EMtv, Cleo Vlogs, Morgana Aurioso, Marta Tenerezze 
Mais, comme je le disais, ça ne fait pas longtemps, pour l'instant j'ai regardé 2/3 vidéos de chaque. Ce que je fais, c'est que je tape des noms de vidéos qui reviennent assez souvent (genre "morning routine" en ajoutant "ita" derrière, ou "cosa c'è nella mia borsa?", des trucs comme ça)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.





J'en ai une de chez H&M (rouge bleu et blanc, avec des coudes en velours
) mais j'ai une préférence pour les chemises "hommes" (j'en ai une très jolie de chez Jules que j'adore 