@Let_Them_Eat_Cake L'évènement qui a lieu ce week-end c'est avec la SPA
La petite Gilly je pouvais venir la rencontrer elle avait une petite tête vraiment mignonne toute douce toute pipoue et j'arrêtais pas de regarder sa photo. Et il me faut absolument un chat depuis que j'ai perdue ma petite Kaïna après 18 ans de vie commune je ne peux m'empêcher d'en vouloir un à nouveau. J'en suis à un point où je fréquente tout le temps les bars à chats et je vais voir toutes mes potes qui ont des chats
C'est un mâle ou une femme que tu as ? Et il/elle s'appelle comment ? 
@Kahanounet J'espère aussi
La petite Gilly je pouvais venir la rencontrer elle avait une petite tête vraiment mignonne toute douce toute pipoue et j'arrêtais pas de regarder sa photo. Et il me faut absolument un chat depuis que j'ai perdue ma petite Kaïna après 18 ans de vie commune je ne peux m'empêcher d'en vouloir un à nouveau. J'en suis à un point où je fréquente tout le temps les bars à chats et je vais voir toutes mes potes qui ont des chats
C'est un mâle ou une femme que tu as ? Et il/elle s'appelle comment ? 
@Kahanounet J'espère aussi

et m'aider à faire le ménage et je vous paierez en chanson Disney 
Bon allez je finis mon épisode de Friends, je déjeune pour éviter de faire un malaise et ensuite Playlist reggaeton Maluma tout ça et HOP ménage à fond 

Genre chez moi, je peux me faire couper les cheveux pour 17€, de mémoire (en sachant qu'ils sont longs) 

). Mais.Mon patron nous a offert champagne et resto ce midi (on a fêté mon premier projet déposé
), et j'ai clairement trop mangé. J'ai envie de rouler sur le sol tel le petit tonneau que je suis pour le moment. Et de siester aussi