Merci@Seenae Je suis sûre que tu es le plus joli de tous les petits tonneaux![]()

Et félicitations pour ton projetJe t'ai déjà dis que tu gérais et que tu es fantastique ?
![]()

Je t'aime fort toi tu sais
Et tu es tout aussi fantastique 
Merci@Seenae Je suis sûre que tu es le plus joli de tous les petits tonneaux![]()

Et félicitations pour ton projetJe t'ai déjà dis que tu gérais et que tu es fantastique ?
![]()

Et tu es tout aussi fantastique 

j'adore les Minions moi aussi
Oui je comprends la sensation qu'un chaton nous apporte beaucoup d'amour. Oui 18 ans c'est long et j'ai perdue une petite partie de moi même depuis le 5 août. J'ai une amie qui avait adopté son chat sur le bon coin elle a payé 200€ la personne lui a fait croire que c'était un Bengale alors que non en fait c'est une chatte européenne (bon ça au pire ce n'est pas le plus grave) mais elle a récupérée la chatte alors qu'elle n'était pas sevré
depuis j'ai peur de voir avec les particuliers@Yuelia Tout mon soutien dans cette terrible épreuveDans deux jours je vois @Yuelia
Du coup elle va prendre peur la pauvre, je suis la première madz qu'elle rencontre je suis un mauvais échantillon, si elle fuit le forum vous saurez pourquoi![]()

C'est vrai que vu comme çaEn même temps sinon je serais très rarement pipoueSoyons honnêtes
![]()

faut que je me renseigne.