Un Fujifilm X-M1... c'est pas le meilleur boîtier
Enfin ça reste un bon boîtier mais rien de foufou. 

Je sens déjà que je vais pas rester longtemps, j'ai peur.
En vrai je mets pas d'espoir dans la rencontre, c'est juste histoire de se voir en vrai après s'être parlé par message histoire de satisfaire notre curiosité et c'est tout.
J'espère qu'il sera sympa au moins et qu'il parlera pas de sujets qui fâchent. 
J'avais celui-là avant!!!! Je l'ai donné a ma coloc quand j'ai acheté mon nouveau.. Franchement, c'est un appareil de fifouUn Fujifilm X-M1... c'est pas le meilleur boîtierEnfin ça reste un bon boîtier mais rien de foufou.
Par contre, j'utilise un 56 mm f1.2... et c'est la vie![]()
J'ai fait des photos de concert supers avec, il gère super bien les lumières en vrai. D'ailleurs il le font plus car le capteru est beaucoup trop bein par rapport au reste de la finition de l'appareil 

Je l'aime troooop, mais je sais qu'à côté de mes potes qui ont des gros reflex Canon ou Nikon, les gens sont un peu perplexesJ'avais celui-là avant!!!! Je l'ai donné a ma coloc quand j'ai acheté mon nouveau.. Franchement, c'est un appareil de fifouJ'ai fait des photos de concert supers avec, il gère super bien les lumières en vrai. D'ailleurs il le font plus car le capteru est beaucoup trop bein par rapport au reste de la finition de l'appareil
![]()
Mais moi je l'adore, même s'il a pas de viseur, il est petit, léger, ultra-facile à utiliser. J'ai un XPro1 à la maison aussi mais je préfère largement mon petit boîtier ultra-intuitif. Bon le bouton on/off galère et le faux cuir dessus est très abîmé, mais m'en fiche
Et puis allier au 56, c'est la folie !Ah bah j'ai un 5dii et parfois je regrette le fuji clairement! Pourtant c'est pas le même niveau mais il envoi vraiment du paté! ahahJe l'aime troooop, mais je sais qu'à côté de mes potes qui ont des gros reflex Canon ou Nikon, les gens sont un peu perplexesMais moi je l'adore, même s'il a pas de viseur, il est petit, léger, ultra-facile à utiliser. J'ai un XPro1 à la maison aussi mais je préfère largement mon petit boîtier ultra-intuitif. Bon le bouton on/off galère et le faux cuir dessus est très abîmé, mais m'en fiche
Et puis allier au 56, c'est la folie !

Je compte aps quitter Fuji de sitôt, par contre, ce dont je suis jalouse chez Canon c'est... le prix des objectifsAh bah j'ai un 5dii et parfois je regrette le fuji clairement! Pourtant c'est pas le même niveau mais il envoi vraiment du paté! ahah
J'ai jamais test le 56, et je suis abonnée au 50 1.4 avec le canon. Je l'aime d'amour.![]()
Fuji, pourquoi veux-tu tant me ruiner ? 

C'est assez rare pour être souligné.