ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon ben j'ai pas résisté. Enfin j'ai pas relancé encore une fois, mais j'ai fait part de mon agacement à mon chéri et ça s'est fini en mini-crise de larmes du genre 'je me sens comme une merde quand on me rejette' :tears:
Alors que je sais pas si on peut parler de rejet là. Mais apparemment je le prends comme ça :facepalm:
Mais ça m'a fait du bien d'en parler à mon copain !

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
Nan mais en vrai, je pense que ma "chanson de rupture préférée", c'est :
C'est extrêmement déchirant, je trouve. Parce qu'au delà de parler de la fin d'une relation, de ne plus revoir une personne ou de ne plus avoir la même relation avec elle, ça parle du temps qui met fin à tout ça. Pas juste un terme à la douleur (ce qui est positif, en soit), mais qui efface aussi ces sentiments profonds qu'on ressent pour la personne, l'importance qu'elle a pour nous, l'amour qu'on lui porte. Et, quelque part, c'est presque ça le plus horrible dans une séparation, de savoir qu'un jour, tout ça n'aura plus d'importance.
Moi, j'entends le "Et l'on se sent tout seul peut-être mais peinard / Et l'on se sent floué par les années perdues / Alors vraiment / Avec le temps / On aime plus", je suis en totale PLS.

Bon, et sinon, c'est une des chansons françaises les plus reprises au monde, ce qui est assez classe.

Vespertina

To live at all is miracle enough.
4 Mars 2015
25 839
209 058
7 354
@plic tic : Bon, ceci dit, la rupture n'est pas forcément un passage obligatoire dans une relation :happy:
C'est sans doute pas le cas de figure le plus courant, mais ça existe, les gens qui se "trouvent du premier coup", de voir sa première relation être aussi sa dernière parce qu'elle dure finalement...
Enfin bon, on peut pas connaître l'avenir, quoi :nerd:

6 Avril 2017
444
4 758
314
30
Je pense qu'il faudrait que Madmoizelle fasse un article de "25 pensées que vous avez lorsque vous travaillez à la chaîne". Oui d'accord moins über branché que les pensées que t'as pendant le sekkkks ou en sortant de boîte, mais je pense que ça donnerait des trucs marrants. :lunette:
"Putain j'ai cette chanson dans la tête depuis quarante minutes"
"22, 23, 24, 25... 25, ou 26 ? J'en étais où ? OH NON MEUF TE TROMPE PAS TU VEUX PAS RECOMMENCER A COMPTER DEPUIS LE DEBUT"
"J'ai mal aux pieds"
"Qu'est-ce je fous là"
"Avec mon salaire d'aujourd'hui je peux m'acheter une figurine nendoroid et demi"
"J'ai faim"
"Je me demande si on a le droit de quitter la chaîne pour aller aux toilettes et si tout le monde doit t'attendre"
"Putain ça en fait des testeurs de produits de beauté"

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Ce soir, j'ai été voir Star Wars (et c'était trop bien!) donc j'suis pas rentrée et j'ai prévenu ma mère (#thuglife)
Sauf que :lunette: deux appels et un sms :lunette: donc je lui réponds par un sms et après on va manger et bref j'suis dans le métro que vers 23h :lunette:
Elle m'a rappelé et m'a grondé en disant que jdois prévenir, et que sinon elle m'enferme dehors :lunette:

Je ressors demain et j'ai déjà programmé un sms, mais elle va râler je l'entends déjà maintenant :gonk:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Je suis en train de dévorer la série Les Engagés. J'avais trouvé le premier épisode très chouette, mais j'ai dû être perturbée par la sexyness tout en moustache de Thibaut. Là, je trouve ça sympa, il y a des choses pas cohérentes, les acteurs ne sont pas très très justes à mon avis, mais pour un format court c'est chouette, ça se laisse regarder. Et puis tout à coup il y a eu Bastien aka Claudius Pan sur mon écran.
:hot:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
32
@Coahoma. J'ai pas lu tout ce qui a été posté depuis hier (du coup ça va peut-etre faire reprise), mais du coup je voulais te poser une question sur le sujet de la grossophobie "latente".
Je sais que fondamentalement je ne suis pas grosse, mais la société et ma famille m'a tellement bien appris à me sentir grosse que y a des fois j'ai du mal à ne pas dire "je me sens grosse". Du coup, la aussi c'est blessant pour toi ?
Je veux dire la nuance entre "je suis" et "je me sens" est-ce que ça fait une différence ? Quand ma soeur qui met du 34/36 me dit :"je suis grosse" j'ai l'impression d'entendre une blague. Mais quand je dis "je me sens grosse" ben je me dis que c'est representatif de ce que la société pousse beaucoup de monde à penser. C'est pas forcément vrai mais on le rescent.
En fait je te demande pour savoir si je dois aussi arrêter de dire ça (ce que je comprendrais) et ainsi peut être éviter de blesser des gens sans le vouloir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes