ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
giphy.gif

Je me réveille, je regarde mon téléphone, toujours rien. Du coup je peste, je fais mon petit tour habituel d'Insta et j'avais prévu de poster son portrait aujourd'hui, donc, soit, je vais le poster.
10 minutes plus tard... Une réponse ! Oui, oui, une réponse à mes messages ! "So sorry I've been useless the last couple days". Indeed, young man, indeed.
Bon du coup juste après il me pose une question par rapport aux dates que je propose et il repart en "inactif", MAIS, j'ai quand même eu une réponse, je ne suis pas ignorée. Enfin pas complètement.

Ce qui va me permettre de faire tout ce que je veux faire avant de partir à Bruxelles sans trop de préoccupations :
Remplir le lave-vaisselle
Étendre le linge
Préparer mes affaires de rechange
Aller à la Poste
Aller chercher mes chaussures qui sont si loin
Ramener de la nourriture pour les lapins
Travailler aussi, ce serait bien

20 Mai 2015
258
1 178
4 894
Hier après midi j'ai rencontré une petite mamie à Intermarché. Elle était seule et semblait vraiment dépassée avec toutes ses courses. Du coup je l'ai aidé à ranger. Puis au moment de partir elle m'a remercié mais j'ai bien vu qu'elle avait du mal à marcher avec son caddie qui pesait une tonne pour elle. Alors j'ai pris l'initiative de le tirer pour elle et de la raccompagner chez elle. On a fait le chemin ensemble, on a papoté de tout et de rien. Elle me tenait le bras pour avancer c'était mignon et ça m'a touché. Arrivées chez elle je l'ai aidé à déballer ses courses puis elle voulait absolument que je parte avec des papillotes, du chocolat etc pour me remercier j'étais super gênée j'ai même refusé mais elle m'a dit que si je n'acceptais pas elle serait vexée. À ce moment là gros flash back j'avais l'impression d'avoir ma grand mère sous les yeux et ça m'a chamboulée. Alors j'ai finis par accepter. Je me suis assurée que tout irait bien pour elle. D'habitude des femmes de ménages vont faire ses courses mais cette semaine elles n'étaient pas là. Elle n'a pas d'enfant alors j'ai décidé de lui laisser mon numéro si jamais elle se retrouvait en difficulté comme hier. Je lui ai expliqué que ça m'a fais plaisir de l'aider car j'avais l'habitude de le faire avec ma grand mère. Au moment de partir on s'est fais un câlin. En sortant de chez elle j'avais les larmes aux yeux de la laisser. En rentrant je me suis effondree. j'avais l'impression de revenir quelques années en arrière. À la fois j'étais triste et à la fois j'étais heureuse de l'avoir rencontré. Je ne peux m'empêcher de penser que notre rencontre n'est pas un hasard.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes