Tout ça pour qu'il me dise qu'il avait potentiellement déjà des trucs pour les deux dates.

Ben, le lundi, il boit déjà un verre avec quelqu'un, le mardi, il est à Londres pour l'anniversaire de sa mère, le jeudi moi j'ai une soirée et le vendredi, il en a une... Et le week-end, ben c'est Noël donc c'est mort. Je vais tenter le mercredi, et sinon, le culpabiliser en lui disant, bon, bah j'espère qu'on réussira à se voir avant que tu quittes le pays@Lapinette
Et il ne peut pas essayer de trouver une petite place pour toi dans son agenda de ministre ?

Je pense que personne me posera la question et que tous le monde saura.@Nochbert le dragon Je sais : tu fais du close-combat de canards et un adversaire t'a mordu / Les moustiques parce que y a plus de saison / Allergie à un truc / Tu es resté.e trop longtemps avec ton poing dans le cou parce que tu dors dans des positions bizarres.![]()

je vais faire le minimum syndical aujourd'hui. En attendant un messages de mes amies qui sont de passage dans la région. On va s'enjailler ce soir