ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Avril 2016
956
6 399
3 274
32
@Lapinette mouais je serais tenté de te dire que c'est un sacré relou.

@GabyMoose my opinion : je préfère donner en main propre à la personne tant pis si c'est pas à la date. Au moins on partage ^^

J'ai trop envie de crêpe, je crois que je vais m'acheter de quoi en faire (à mon retour en France je vais aller dans l'ouest, j'ai jamais vécu là bas, ben je sens que ça va être orgie de crêpe et de galette ^^)

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Lapinette
Et il ne peut pas essayer de trouver une petite place pour toi dans son agenda de ministre ?
Ben, le lundi, il boit déjà un verre avec quelqu'un, le mardi, il est à Londres pour l'anniversaire de sa mère, le jeudi moi j'ai une soirée et le vendredi, il en a une... Et le week-end, ben c'est Noël donc c'est mort. Je vais tenter le mercredi, et sinon, le culpabiliser en lui disant, bon, bah j'espère qu'on réussira à se voir avant que tu quittes le pays :yawn:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
@Nochbert le dragon Je sais : tu fais du close-combat de canards et un adversaire t'a mordu / Les moustiques parce que y a plus de saison / Allergie à un truc / Tu es resté.e trop longtemps avec ton poing dans le cou parce que tu dors dans des positions bizarres. :lunette:
Je pense que personne me posera la question et que tous le monde saura. :lunette:
Vous savez comment c'est. :lunette:

Moins rigolo, j'ai un bouton sous la lèvre qu'on voit pas trop mais qui fait mal. :crying:

Bon elle est partie. J'ai du temps devant moi pour faire sac et ménage.
Alors pour l'instant, café-bouquin. :thé:

20 Juillet 2017
3 679
40 171
3 164
:hello:
Hier j'étais à la soutenance de thèse d'une amie. C'était super, très émouvant. On lui a fait une vidéo qui l'a beaucoup touché. On a passé une belle soirée avec sa famille et ses ami.es.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je me suis juste un peu agacé quand quelqu'un m'a sorti un laïus sur "non mais les zommes et les fâmes sont quand même très différents, nous les fâmes nous sommes plus attentionnées alors ça me choque pas qu'il y ait plus de fâmes dans les métiers liés aux soins de la personne "
Hum. Non. On est juste mal éduqué. Mais j'étais pas en état de rétorquer, je suis parti dans la contemplation de mon vin (fort bon) et dès que j'ai pu j'ai changé de groupe de discussion.

Une quinte de toux bien hardcore m'a réveillé en pleine nuit :goth: je vais faire le minimum syndical aujourd'hui. En attendant un messages de mes amies qui sont de passage dans la région. On va s'enjailler ce soir :pedo:

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
@Shay'n
Bon mercredi c'est pas bon non plus, je lui ai indiqué très subtilement (non) que je me galérais pour trouver une date. Du coup il m'a dit qu'il allait demander confirmation pour lundi et vendredi parce que c'était pas tout à fait confirmé. Donc bon. Je vais le laisser faire, si j'ai pas de réponse sous peu je redemanderai dimanche, comme j'avais prévu.

Il sait pas forcément à l'avance en fait, à Disney, ils ont leur emploi du temps la semaine précédente, du coup les trucs s'organisent toujours un peu rapidement. Mais bon, je suis un peu trop tolérante je pense.
Il part le 7 janvier, et je pense que sa dernière semaine sera remplie de soirées d'au revoir parce qu'ils vont être assez nombreux à partir en même temps. Et la semaine d'avant c'est en plein dans les fêtes. Enfin bon, je pense que je vais lui dire là, maintenant que j'essaie juste de le voir avant qu'il parte.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
Bon, il vient de me dire qu'il essayait d'organiser ses dernières semaines là, pour ne rien rater. Donc, à mon avis, la prochaine fois que je le vois, ce sera la dernière.
Mais bon, je vais pas lui demander si c'est bien le cas, parce qu'il doit se galérer à essayer de caser tout le monde, et que moi j'aime savoir quand c'est des "goodbye drinks" parce que je suis un peu rigide niveau organisation.
Mais ça va me faire bizarre quand même. Rien que d'y penser ça me rend tristoune.

12 Août 2014
6 296
34 847
1 584
En fait, je stress parce que j'ai un truc important que je veux lui dire et que je pense que je dois lui dire, sinon je vais avoir des regrets, et j'ai peur de pas avoir assez de temps, en tout cas de prendre trop de temps à trouver le courage de le dire.
Si j'avais su que ce serait aussi galère, je l'aurais fait quand il était chez moi. Mais du coup, le plus tôt j'ai une date, le plus tôt je peux me préparer psychologiquement :yawn:
Eh bien sûr je peux pas lui dire ça, donc j'ai plus qu'à attendre sa réponse.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes