Quand tu saumonnes avec ton décalage horaire et que tu loupes tous les spoilers édités
Je sais pas quoi faire aujourd'hui, il est 11h00 et je suis toujours dans mon dodo
J'ai pas vu J. hier soir
Et je crois que plus les jours passent plus c'est clair dans ma tête, je vais rentrer en France après le vietnam. Je n'ai rien à faire en France, mais j'ai l'impression de me mettre entre parenthèses depuis un moment. C'est bête mais j'ai arrêté le sport du jour au lendemain et j'ai perdu le peu de muscles que je m'étais fabriqué en un an et je redeviens toute flasque (sur la balance je sais pas où j'en suis, j'étais à -17kg avant de partir mais j'ai du en reprendre) J'ai des boutons partout et la bouffe + la pollution ça n'aide pas ma peau qui en plus devient toute sèche. J'ai la peau des pieds qui durcit et pas vraiment de quoi me faire une bonne pédicure. Mes poils on en parle pas, j'ai demandé à ma mère de glisser des bandes de cire dans son colis parce que me raser depuis 2 mois ça me bousille les jambes (je veux retourner chez l'esthéticienne

), enfin bref tout ça est très superficiel mais je ne me sens pas bien dans mon corps et j'ai travaillé dur pour commencer un tout petit peu à m'accepter et là je vais devoir recommencer à zéro. J'ai trop hâte de préparer mon retour, d'avoir une date et de passer quelques coups de fil (esthéticienne, dermato, même gynéco) le plus tôt possible avant mon retour histoire de tout bien caler
Mais le point positif dans tout ça c'est que j'ai rencontré une italienne qui a le même projet que moi (remonter le vietnam de HCM à Hanoï, probablement en bus et sur un mois), et qui, comme moi, a peur de le faire toute seule ! Du coup on s'est dit qu'on pourrait devenir travel mate

On est dans le même Workaway donc on a quelques semaines avant pour voir si on s'entendrait bien et tout !
J'aimerais bien continuer mon tour de l'Asie un jour, mais pas toute seule. Il faut que je me trouve un amoureux motivé

(j'ai jamais été capable de me trouver un amoureux en 25 ans, j'en demande peut-être un peu trop

)
Désolée pour cet épanchement.
Bonne fin de nuit et bon weeekend à vous