J'ai envie de me faire un tatouage ici au vietnam
Un tout petit discret mais ca fait des années que j'y pense mais que j'ai peur, surtout qu'avec le temps qu'il faut pour avoir un RDV j'ai le temps d'annuler 10 fois, mais une autre volontaire en a fait un ici chez un tatoueur hyper doué, dans un bâtiment neuf, du matos vraiment clean, et elle s'est juste pointé et elle l'a eu directement, donc pas le temps de trop réfléchir. Et surtout, c'est vraiiiiiment pas cher ici.
Le problème c'est que je ne sais pas où le faire vu que je prévois de perdre encore du poids et j'ai peur qu'il soit déformé assez vite.
...
Bon, je vais pas me faire de tatouage en gros.
Arrête d'y penser l0ryne tu le feras jamais
Un tout petit discret mais ca fait des années que j'y pense mais que j'ai peur, surtout qu'avec le temps qu'il faut pour avoir un RDV j'ai le temps d'annuler 10 fois, mais une autre volontaire en a fait un ici chez un tatoueur hyper doué, dans un bâtiment neuf, du matos vraiment clean, et elle s'est juste pointé et elle l'a eu directement, donc pas le temps de trop réfléchir. Et surtout, c'est vraiiiiiment pas cher ici.Le problème c'est que je ne sais pas où le faire vu que je prévois de perdre encore du poids et j'ai peur qu'il soit déformé assez vite.
...
Bon, je vais pas me faire de tatouage en gros.

Arrête d'y penser l0ryne tu le feras jamais

j'ai hâte de voir 

mais oui bien sur.