La fièvre n'a pas baissé, j'ai maintenant 39... Je suis un radiateur ambulant alors que j'ai froid, et je transpire... Douche, dafalgan, gant de toilette humide... je prends tout autre astuce...
MehDu coup possible que je persiste mais j'suis pas convaincue pour l'instant.

J'ai toujours pas mangé de nems depuis que je suis au vietnam. PourquoiiiiiNems ce soir![]()

Nevermind, en fait je suis maladeJe tousse beaucoup depuis que je suis ici et je ne sais pas si c'est :
1) A cause de la pollution
2) Parce que j'ai fumé presque tous les jours pendant une semaine alors que j'avais arrêté depuis 2 ans (mais j'ai pas fumé depuis 2 jours et je tousse quand même)
3) A cause de la clim qui est partout
4) La réponse D
Après 5 jours de toux ininterrompus, maintenant c'est toux + mal de gorge + nez qui coule + ėternuements + sensation d'être fiévreuse. Un vrai bonheur
(et une bonne nuit de merde
)Bon bah il est venu me parler cette nuitJ'ai pas parlé à mon ex depuis 4 jours.
et je me suis pas rendu compte mais (rapport à la nuit de merde que j'ai passé), je lui ai répondu un peu méchamment. 

On s'est couché tard donc le réveil pique un peu mais c'est dimanche, nos invités ne semblent pas réveillés, du coupe on glande encore sous la couette
Ensuite j'irai ouvrir en grand les volets, faire chauffer du thé et griller de la brioche 

@Jhil merci. D'habitude je suis costaud mais j'y arrive plus
. Mon cerveau cherche des stratagèmes de survie ou des twists humoristiques, mais je crois que ma machine à optimisme est cassée. Alalaa
.
Wish me luck.