Je me ferais bien des pommes grenailles ce soir, selon une recette de @Locke que j'avais mise dans mes favoris![]()
Tu m'en diras des nouvelles ! -sinon tu peux demander directement à l'amoureux de @Am-Stram-Graù
Je me ferais bien des pommes grenailles ce soir, selon une recette de @Locke que j'avais mise dans mes favoris![]()

On m'a posé un lapin 

Je crois que je vais y retourner plusieurs fois, ne serait-ce que parce qu'en deux heures j'avais fait que la moitié, et que je pense me faire un petit glossaire archi-design anglo-danois 
Le gras de mes fesses est tout froid, l'expression "se geler le cul" prend un tout autre sens ici 
Je me suis mise un fil en fond sonore pour cuisiner et commencer mon ménage.

Quand j'ai passé mon entretien, mon ex boss m'avait demandé où je vivais (quelques stations de RER plus bas, mais le boulot et ma ville étaient sur la même branche de RER) mais elle m'avait dit que ça faisait un peu loin, et m'a dit comme quoi la ponctualité était importante toussa, que je devais faire gaffe si jamais y a des soucis de RER toussa et après jm'étais dit que j'aurais tellement le seum si j'avais pas le boulot par rapport à où je vis (je crois que les autres candidats vivaient plus plus près que moi)Puis je sais pas, j'ai toujours fait comme ça et j'ai toujours été ponctuelle en cours/au boulot.
le premier c'était parce que je m'étais réveillée un jour convaincue qu'on était mercredi (le plus drôle c'était que je me suis dit bon puisque je suis réveillée je vais faire un peu de shopping à l'ouverture des magasins), donc je vais au centre, et à peine je sors que je reçois un appel d'un numéro non-enregistré, je réponds (alors que normalement jamais) et c'était ma boss
à peine elle me dit "bonjour c'est Helen" que je comprends
(je suis arrivée avec mes achats et une heure et quelques de retard
)Je garde espoir aussi 4U
ça serait tarba qu'ils te refusent juste par rapport à où tu vis