J’étais de bonne humeur en me réveillant, puis je suis sortie et je me suis pris la pluie, puis j’ai raté mon bus, puis j’ai failli me rétamer 
MAIS j’ai décidé de ne plus subire le lundi, alors je me concentre sur le pouvoir de mon pull renard et sur le fait que dans quelques heures il y aura toute une semaine avant d’avoir à traverser un autre lundi matin
Bonne journée à vous, je vous envoie plein de paillettes pour illuminer votre journée
MAIS j’ai décidé de ne plus subire le lundi, alors je me concentre sur le pouvoir de mon pull renard et sur le fait que dans quelques heures il y aura toute une semaine avant d’avoir à traverser un autre lundi matin

Bonne journée à vous, je vous envoie plein de paillettes pour illuminer votre journée

. Je vais avoir du mal à me motiver à sortir.
. J'avais écrit une petite description cette fois-ci, je sens qu'elle sert à rien 
ça fait longtemps que j'ai pas dormi autant 
Je crois que je suis en mode renfermée aujourd'hui !
MAIS j'ai enfin mon grand matelas chez moi (pour vous mettre à jour : je vis dans un studio en attendant d'avoir la caution nécessaire pour me chercher un appartement) ainsi qu'une grande télévision, ma première télé rien qu'à moi
C'est un plaisir de passer de l'écran de mon petit macbook air à un écran digne de ce nom
Reste plus qu'à acheter la console et ce sera parfait