"Non, vous etes pas malade car vous êtes jeune"
Oula, j'espère que personne n'aura l'idée de me dire ça un jour sinon iel se prendra une réponse qui cassera salement l'ambiance

"Non, vous etes pas malade car vous êtes jeune"

Et vous madame, vous êtes trop vieille pour être en vieC'est bon, un jeune, ça peut pas être fatiguée" ou par mon an

Du coup, aujourd'hui, mon copain m'a appelée pour me demander ce que je mangeais parce qu'il s'inquiétait et il m'a apporté du poulet, de l'ACE et des Pringles (mon point faible
) 
"Une tendinite ? Mais vous avez pas 20 ans de caisse."
![]()
Celle-là je la garde sous le coude

Je pense surtout que t'as pas bien lu mon message, puisque j'y dis que j'ai pris RDV avec la secrétaire du centreJe dis peut être une énorme connerieet j'ai ptete pas comprit ton message
![]()
Je lui ai donc posé la question, j'ai vu ça avec elle et tout
Et je sais qu'une collègue de ma mère a fait la même chose (la prise de sang en même temps qu'un don, sur une collecte mobile).
Donc les médecins savent que je vais débarquer pour faire ça en même temps, du coup 
.Ils le sontsi mes souvenirs sont bon![]()

(y a tous les détails de ton groupe, avec une myriades de lettres, certaine en capitale, certaines en minuscules, parfois avec des +, parfois avec des -, etc
)
Mais ces avatars badass successifs ça me l'a imprimée. J'ai l'impression que c'est une Mikasa studieuse en blouse blanche et je peux pas l'imaginer autrement.