Est ce que l'on peut parler de cette expression beaucoup trop mignonneJe suis ratapouf![]()

@Yuelia mais complétement ! Que cela ne se reproduise pas hein

Instant confession: en buvant un verre avec mon amie, on est tombée sur une connaissance, et on a refusé qu'elle s'assoie avec nous, sous prétexte que nous devions parler de choses privées. Elle n'est pas quelqu'un de très sympathique, et envoie toujours des piques, tournées de façon à ce qu'on sache pas si c'est gentil, humoristique ou cassant. Là en arrivant elle m'a dit "Oh j'ai appris pour l'Amoureux et toi, j'en reviens pas que vous soyez ensemble." (Quand je l'ai raconté à l'Amoureux il a répondu "C'EST UNE CONNASSE!" Il est très en forme en ce moment
) D'un côté je suis un peu fière d'avoir su dire non, mais de l'autre je suis mal à l'aise car ce n'est pas très gentil. 
en fait depuis mon tatouage il y a 6 mois.
en plus j'aime bien donner mon sang, côté bonne action puis c'est toujours bon enfant là où je les ai fait.

), ton état physique actuel m'inquiète. Vraiment.

" quand elle en parle (parce qu'autant quand on cherche à tomber enceinte, je vois parfaitement l'utilité, autant quand on cherche à éviter une grossesse, je trouve ça inconscient
). Elle disait qu'elle ferait une Q&A bientôt avec les fondatrices de l'entreprise, j'ai hâte de voir ça