Héééééé mais ça se congèle la pâte à pancakesJe pourrais faire de la pâte à pancakes

Héééééé mais ça se congèle la pâte à pancakesJe pourrais faire de la pâte à pancakes

Je me renseigne en prévision de l'arrêt de la kiné. Même si c'est pas pour tout de suite tout de suite, je vais prendre le temps de tester plusieurs salles.Est-ce que ça sent différemment d'une odeur de cheveux brûlés ?ça sent bon le poil de chat grillé

C'est tellement toi la plus chouette et adorableElle est bien trop chouette et adorable cette fille![]()

Il y a une différence subtile je trouveEst-ce que ça sent différemment d'une odeur de cheveux brûlés ?
![]()
(enfin si je compare à l'odeur de mes cheveux brûlés)puis ça fait pas poppfff quand ça flambe.
) et puis

.
). Je sais pas pourquoi j'idéalise la période où je serais en stage, parce que je travaillerais 35 h et faudra que je fasse un mémoire. Donc aurais-je vraiment plus de temps / d'énergie que maintenant ? Mais tu me motives à me dire qu'il faudrait que je teste des salles moi aussi ! En vrai je sais pas du tout si ça me plairait.