Elle=la neige
Ah oui là ça a plus de sens

Mais dans ce cas : juste chez toi alors parce que moi je peux pas manquer les cours jusqu'à mars, ça m'arrange pas, enfin moi si, mais mes profs vont faire la tronche

Elle=la neige
J'ai envie de m'acheter un nouveau cahier pour mettre des citations et des phrases inspirantesJ'ai déjà un Bujo et un journal intime (que je ne remplis pas assez souvent
)
Dilemme![]()
En fait, j'avais reçu des mails le 26 janvier dans la boite mails de PE, mais j'avais jamais reçu d'alerte. Donc est-ce que ce sont les alertes qui ont juste 10 jours de retard ?Donc je reçois un mail de Pole Emploi pour me dire que j'ai reçu un mail dans mon espace perso, je me connecte dans mon espace perso et j'ai pas de mail![]()
Je crois que ça a été codé avec leCa m'est déjà arrivé, et en fait j'avais reçu les mails (dans la boite mail de PE) le lendemain.
Mais je t'avoue que je ne sais pas comment ils se débrouillent, j'ai eu ce matin une espèce de 2ème accusé de réception de mon "attestation employeur" ce matin alors que je l'avais déjà eu il y a un mois![]()
Bon Patapoussin, tu seras patachou puis patacrèmefouettée pour ensuite devenir patapiècemontée !
@GabyMoose et je dirais même plus : ton employeur a l'obligation de prendre en charge 50% des tes frais de transport@GabyMoose du coup j'espere qu'il te propose une augmentation pour pouvoir te payer un appart' plus pres de ton boulotAinsi que 50% d'un pass Navigo, bien entendu
Serieux, niveau financier iels s'en sortent bien avec toi, ca me tue qu'iels ne fassent aucun effort pour ameliorer tes conditions de travail![]()