Journée pépouze
Ce soir grosse chouille
Ce soir grosse chouille
Normalement, tu peux demander un nouveau code en ligne ou dans une accueil
Il me semble que j'ai eu le même problème il y a quelques années et que j'ai obtenu le code par courrier après avoir vu quelqu'un. Courage et patience en tout cas !

)

Et puis demain et après-demain il va y avoir pas mal de boulot, et samedi je suis de garde, et j'ai une présentation lundi. 

(poke la reine des séries @Adybou ).J'me vois déjà galérer et tricherIl ont fait un nouveau PopCorn Garage ça s'appelle PopCorn TV pour l'instant j'en suis à 15/66 série trouvée sans tricher(poke la reine des séries @Adybou ).
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai marre de la voix off des RDS, à chaque fois qu'il y a une blogueuse mode ou quelqu'un qui travaille dans la mode, elle fait "on va demander à notre experte" -plan sur la fille- puis "lolol on sait bien que vous êtes blogueuse mais par experte on pensait à Cristina lolol"
Mais TG c'est pas la fille qui a demandé d'être filmée en tant "qu'experte". Ca donne trop l'impression qu'il se fout de leur gueule en mode "hé tu bosses dans la mode mais t'es rien par rapport à Cristina, c'est elle qui gère, t'y crois pas trop" alors même que les filles sont pas spécialement prétentieuses![]()