Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ça va, merci Google, je me débrouille pas trop mal en français 
). J'étais contente, fière de moi 

(j'ai toujours très mal à la nuque quand je suis stressée donc je vous laisse imaginer son état à deux mois du concours 
en plus y'en a une de marque amazon qui fait moins de 30€ ... Sinon y'en a une d'une marque que je connais pour 35,50 ... Hmmmm que faire.
c’est génial la vie ça donne super envie
blague à part je vais voir le doc aujourd’hui je sens encore une fois le discours mais c’est dans votre tête tout ça
vous êtes cinglé ma fille
bon ok il le dit pas comme ça mais je fais comment ? C’est normal de ce lever avec l’envie de vomir depuis une semaine de casi avoir un truc dans la gorge dès que tu manges ? Dans froid dans la poitrine ? De tousser comme une fumeuse alors tu fumes pas et ne bois pas ? Ça te crée tout ça le stress ?
Fin bref je sors du lit je sors le chien je me sors moi même et c’est parti pour une nouvelle journée 
Bonjour !
Les allergies me font ressembler à une grenouille albinos, je me sens au top de mon sex-appeal, là.![]()
), tu es très sexy
Ce sont tes caractéristiques humanoïdes qui peuvent les rebuter
Comme quoi, tout est une question de point de vue !Non mais plus sérieusement, si y a des madz intéressé.e.s par une virée chez Mickey avec moiça s'étudie
Si tu veux de moi. Et à voir quand. Faut juste prévoir un peu mais... Ouais quoi