Mais vu que je fais mes légumes au lait de coco ça va pas être too much de la crème ?@Adybou Je pense que les deux peuvent fonctionner.A la crème fraîche, le goût de crème sera sans doute plus marqué.

Mais vu que je fais mes légumes au lait de coco ça va pas être too much de la crème ?@Adybou Je pense que les deux peuvent fonctionner.A la crème fraîche, le goût de crème sera sans doute plus marqué.

J'ai quelques jours de congés prochainement, vous me conseillez quoi comme destination en Europe ?
(Je suis déjà allée à Barcelone, Rome et Londres)

C'est ça@Adybou Attends, je récapitule : tu vas faire cuire tes légumes dans le lait de coco avant de les mettre dans la quiche, c'est ça ?

comment vous dire que l'opération "aller chez un pote en voiture en fin d'aprem pour rentrer tard" risque d'être annulée. J'aime la neige et les crêpes, mais euh nope si je peux éviter je conduis pas quand il neige. Même pour des crêpes ^^
) ou si y tu fais une référence directe, parce que sinon, c'est pas forcément facile de savoir de quoi on parle (entre le fait que je poste plusieurs messages, qu'une réaction ne vienne pas nécessairement tout de suite après ledit message, ...) 

Eh bah on part sur ça@Adybou Si tu fais cuire tes légumes au lait de coco, moi je mettrais le lait de coco à la place de la crème fraîche, rien de plus, rien de moins
(j'avoue que mettre du fromage blanc ne me donne pas trop envie perso et ça risque de faire collision avec le goût du lait de coco)