En plus c'est en anglais, difficulté augmentéeJ'ai regardé et en fait c'est pour @Apollinaïs c'est trop technique pour mes ptites connaissances.![]()

Mais bon, ça peut apprendre des choses, ceci dit

En plus c'est en anglais, difficulté augmentéeJ'ai regardé et en fait c'est pour @Apollinaïs c'est trop technique pour mes ptites connaissances.![]()

Tu ne tiens littéralement plus debout. Ce n'est peut-être "que" de la fatigue mais le résultat est le même que si c'était une maladie. Tu peux aussi dire au médecin, selon comment tu te sens avec iel, que tu n'es pas que fatiguée physiquement. Je sais que ce n'est pas reconnu par plein de gens, mais ce n'est pas parce que c'est "dans ta tête" que tu n'es pas malade et que ça ne nécessite pas un arrêt. On met en arrêt de travail les personnes qui font une dépression ou un burn-out, c'est nécessaire pour qu'iels se remettent. Et ta difficulté à te concentrer est tout autant un symptôme que les symptômes plus "physiques" type vertiges, surtout que je ne vois pas comment tu peux travailler efficacement si tu n'arrives pas à te concentrer plus de quelques minutes.
Et je trouve que tu as déjà fait plein de progrès ces derniers mois, garde espoir, c'est possible d'aller mieux. 
Pardon, c'est adorable, je suis partie pleurer dans mon coin. Je ne sais pas si ça va vraiment mieux, je reviendrai en parler plus tard je pense. Merci en tout cas

sans foulard 
Pour la première fois (très probablement), je vais dormir avec mes cheveux lissesPour la première fois (très probablement), je vais dormir avec mes cheveux lissessans foulard
(FIY : le foulard sert à protéger (dans mon cas) les cheveux, pour pas qu'ils refrisent, ou autre) (par ex quand je fais des buns avant de dormir, ça les maintient en place, s'il est bien attaché, aucun cheveu ne bougera)
Et là j'ai envie de savoir si a) j'aurais toujours les cheveux lisses, sans aucun début (ou plus) de frisottis (Mais
sans foulard 
)

le pauvre il est trop subjectif 
encore 7 heures et c'est le week-end ! Premier réveil avec Monsieur un samedi matin depuis fort, fort longtemps 

et je sens le cacao ( ok stop la rime).
faut danser à fond sur le danseflore
ok ça va swinguer
ou alors on va juste boire une bière et écouter du bon vieux rock
en attendant debout debout debouuut ! ( vous avez capté la référence)