je prends mon petit dej tranquille. Le muesli aux baies c'est trop bon !

surtout après la semaine de merde absolue que j'aurai donc passé
Hier soir j'ai quand même réussi à avoir quelques larmes à la fin de deux films... qui n'avaient strictement rien de triste
D'ailleurs
j'ai l'impression d'être totalement bloqué niveau pleurs. J'ai eu envie d'exploser en sanglots à de nombreuses reprises ces derniers jours et pourtant absolument rien du tout qui vient
, à part donc les quelques petits larmes qui ont humidifié mes joues hier soir.
et verre avec Exe-Coloc-Choue. Puis dimanche plus calme, je resterais posée au calme devant des films et il faudra que je range absolument mon studio quand même 

Je viens de faire le test et moi aussi j'ai eu Adam RipponJE. JE SUIS MON BÉBÉ : JE SUIS ADAM FRACKING RIPPON HIIIIIIIII (Patineur américain ouvertement gay)(qui profite des JOs pour militer pour les autres athètes gays qui n'osent pas le dire)(ET IL EST GENIAL SUR TWITTER)

c'est une affaire qui roule ça
vais-je avoir le droit à un autre massage ou était-ce un cadeau spécial saint Valentin ?
)

autant dire que je suis grave décalée haha, heureusement que j'ai fait les courses hier 
I KNEW ITBien sûr, ton kiné t'a fait un massage EXPRES pour la Saint-Valentin![]()

Quoi ? Tu t'moques de moi ?