@Cépamoi
câlinou à toi!
Bouh, il est 11h30 et je n'ai pas envie d'aller au travail!
J'ai l'impression que je ne fais que ça de mes journées en ce moment, je travaille, je rentre et je dors et je retourne travailler - et je sais que ce n'est pas vrai, qu'en soi j'ai des heures et des heures de temps libre mais l'impression demeure tout de même.
Sinon, j'ai récupéré les magazines gratuits de mon biocoop local, et y'avait un article sur des gens qui travaillent en coopérative et qui sont fermiers-boulangers, qui font pousser le blé et qui ensuite le transforment en farine et puis en pain, et ça a l'air rigolo je voudrais bien faire ça
(J'ai bien envie de faire de la boulangerie pour de vrai, en fait) (et aussi apprendre à faire pousser des trucs) (mais ça m'embête grave de devoir retourner à l'école pour ça - mais de toutes façons la question se pose pas, je commence à ne plus avoir l'âge pour un apprentissage)
Bon, je me donne 5 minutes encore avant d'aller m'habiller et me préparer.

Bouh, il est 11h30 et je n'ai pas envie d'aller au travail!

Sinon, j'ai récupéré les magazines gratuits de mon biocoop local, et y'avait un article sur des gens qui travaillent en coopérative et qui sont fermiers-boulangers, qui font pousser le blé et qui ensuite le transforment en farine et puis en pain, et ça a l'air rigolo je voudrais bien faire ça

Bon, je me donne 5 minutes encore avant d'aller m'habiller et me préparer.