J'ai commencé un nouveau travail depuis quelques semaines, après des mois de recherches et de réponses disant que je suis surqualifiée... Malheureusement mon secteur d'études est bouché, et il faut bien se nourrir et payer le loyer (parisien) ! J'aurai pu chercher dans une autre ville mais malheureusement je suis trop attachée à mon cocon (alias ma copine qui doit finir ses études sur Paris ... ).
Sauf que mon travail je m'y sens très mal, pour avoir un taff alimentaire j'ai dû enlever mes diplômes du CV ! Et là je me retrouve vendeuse dans une équipe qui est à l'antipode de ce que je suis ! Du coup j'ai l'impression d'être de nouveau la bizarrerie dans son coin comme collège ! Avec les mecs bien relous aux réflexions douteuses auxquelles il faut rire (les vendeuses disent que c'est dans leur nature de mââââââle ! que c'est normal et qu'il vaut mieux en plaisanter avec eux )
Bref je me sens mal et je sais pas si je vais tenir moralement ! Car déjà de nature introvertie, je n'arrive pas à interagir correctement avec eux sans qu'ils aient l'air de se moquer de moi ou à me prendre de haut ! :'D
Je crois que je vais profiter de ce boulot de merde pour me lancer dans mon blog bd sur mon quotidien d'Introvertie Prosopagnosique