C'est le weekend dans quelques heures
Je trouve que j'ai bien bossé cette semaine (un peu passive mardi mais j'essaye de ne retenir que le positif), j'espère finir ma to-do avant 19heures.
D'ailleurs quand j'ai quitté le boulot à 18h30 pour aller à ma soirée, je me suis dis que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas quitté le boulot "si" tôt
Mon copain et moi allons au cinema ce soir, voir le dernier Spielberg
J'espère vraiment que l'on aura beau temps, j'ai vraiment envie de profiter de TROIS jours de break Ce n'est pas arrive depuis Noel !
On a un repas de famille lundi midi aussi Chocolats à gogo !!
Je trouve que j'ai bien bossé cette semaine (un peu passive mardi mais j'essaye de ne retenir que le positif), j'espère finir ma to-do avant 19heures.D'ailleurs quand j'ai quitté le boulot à 18h30 pour aller à ma soirée, je me suis dis que ça faisait vraiment longtemps que je n'avais pas quitté le boulot "si" tôt

Mon copain et moi allons au cinema ce soir, voir le dernier Spielberg
J'espère vraiment que l'on aura beau temps, j'ai vraiment envie de profiter de TROIS jours de break Ce n'est pas arrive depuis Noel !On a un repas de famille lundi midi aussi Chocolats à gogo !!

mais tu checkes bien tes mentions
j'posterais un message quand j'serais dans mon bus
(donc à 5 minutes)
("quand tout le monde s'attend à ce que tu sois en retard et que tu débarques à l'heure")