ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

8 Décembre 2015
15 669
118 471
6 124
36
:hello:
Bon ça fait une bonne heure que je suis réveillée, aujourd'hui c'est ménage mais on va y aller tranquille et je vais jouer à Animal Crossing d'abord ^^.
Le chéri veut reprendre demain alors qu'il a toujours mal, mais en même temps il a pas voulu retourner voir le doc. Bah écoute fais comme tu veux hein...

8 Mars 2012
2 185
7 266
5 174
32
Grenoble
Ça devrait être interdit de donner 40 slides à apprendre et de faire un QCM dessus dès le début du premier cours, surtout quand c'est donnée le vendredi juste avant le week-end pour le début de semaine. J'essaie de comprendre quelque chose depuis hier mais c'est pas facile facile quand c'est quelque chose que tu n'as jamais vu et que le cours donné n'est absolument pas complet :lol:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'est fort quand même, le cours n'a même pas officiellement commencé que c'est déjà le cours qui m'énerve le plus du semestre :lol:

6 Août 2016
2 973
43 101
1 684
Putain j'ai reçu un texto de l'auto-école comme quoi j'ai une leçon demain matin mais les heures de cette semaine devaient être annulées ! Et comme on est férié je peux bien sûr pas les appeler. :non: Et de toute façon c'est à 9h et demain iels ouvrent à 10. :non:
J'espère qu'elles vont pas me sortir le coup des 48h à l'avance parce que j'ai la boîte vocale où la meuf me dit "j'annule pour la semaine prochaine". Pas question que je paie les heures de demain c'est pas vrai ça.
Je suis inquiète parce qu'en vrai je sais pas si c'est faisable. :erf: Y'a moyen qu'on me sorte "oui mais si on avait modifié t'aurait reçu un mail si t'en as pas reçu fallait penser à nous appeler". Quelle blague. :rolleyes:
Bon sang 100 balles comme ça pour des heures qui me serviraient pas vu que mon exam est dans 3 plombes... :mur:

8 Février 2016
878
4 543
1 784
A propos de la jupe mi longue rose, vu que je ne trouve rien qui me plait, j'ai décidé de la faire moi même!! (Je piquerai la machine à coudre de ma belle-mère :yawn:). Du coup ci ça intéresse quelqu'un je veut faire une jupe cercle et j'ai trouvé un article où la personne a fait un tableau excel pour avoir les mesures du patron facilement, et je suis nul en couture donc ça me sauve la vie! :gnih: https://www.self-couture.com/jupe-cercle/#comment-145758

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes