... J'ai pas envie de travailler...
Je m'y suis toujours pas mis.... Enfin disons que y a mes cours devant moi mais je me suis perdue sur YouTube

... J'ai pas envie de travailler...

J'ai laissé un message vocal tout timide et envoyé un mail bien plus salé.Putain j'ai reçu un texto de l'auto-école comme quoi j'ai une leçon demain matin mais les heures de cette semaine devaient être annulées ! Et comme on est férié je peux bien sûr pas les appeler.Et de toute façon c'est à 9h et demain iels ouvrent à 10.
J'espère qu'elles vont pas me sortir le coup des 48h à l'avance parce que j'ai la boîte vocale où la meuf me dit "j'annule pour la semaine prochaine". Pas question que je paie les heures de demain c'est pas vrai ça.
Je suis inquiète parce qu'en vrai je sais pas si c'est faisable.Y'a moyen qu'on me sorte "oui mais si on avait modifié t'aurait reçu un mail si t'en as pas reçu fallait penser à nous appeler". Quelle blague.
Bon sang 100 balles comme ça pour des heures qui me serviraient pas vu que mon exam est dans 3 plombes...![]()

(et, accessoirement, c'est propre et rangé chez moi
)

) On a trouvé un terrain d'entente, je me lève, le réveille gentiment, va à la douche le temps qu'il émerge, puis prépare le petit déjeuner le temps qu'il prenne sa douche. Moi je suis un peu moins enthousiaste, lui un peu plus réveillé