ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
34
Paris
D'ailleurs je crois que le seul jour où ça doit fermer, doit être le 25 décembre. :hesite:

Ayant travaillé à Mcdo un 25 décembre : non :lunette: Mais par contre, c'est fermé le 1er janvier!

Bonjour tout le monde! :hello: J'ai encore dormi jusqu'à pas d'heure aujourd'hui, mais j'estime toujours être dans la période relax post-capes, donc tout va bien :coiffe:

Et en plus on a plein de restes d'enchiladas à s'enfiler aujourd'hui :bave: Donc ce sera forcément une bonne journée!

8 Juin 2014
1 132
11 912
4 664
Paris
C'est dingue j'ai une capacité de concentration tellement limitée...
J'arrive à rédiger pendant 20-30 minutes et après je décroche, je scrolle tous mes réseaux pendant une durée indéterminée, puis je m'y remets 15 minutes, puis je suis distraite par autre chose... :lunette:
Je suis tellement dans la meeeeeeeeeeeerde :halp:
Tant qu'il me reste un peu de temps avant la deadline je me dis toujours que je suis "large", alors que la deadline c'est ce soir quoi :facepalm:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
'ai encore dormi jusqu'à pas d'heure aujourd'hui, mais j'estime toujours être dans la période relax post-capes, donc tout va bien :coiffe:

Et en plus on a plein de restes d'enchiladas à s'enfiler aujourd'hui :bave: Donc ce sera forcément une bonne journée!
Ouais ouais very interesting much fascinating mais la vraie quechtionne (prononciation anglaise :rockon:) est : y a-t-il une update dans ta vie personelle since disons ... Hier ? :lunette:
giphy.gif

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
34
Paris
Ouais ouais very interesting much fascinating mais la vraie quechtionne (prononciation anglaise :rockon:) est : y a-t-il une update dans ta vie personelle since disons ... Hier ? :lunette:
giphy.gif

Oh, pas grand chose, on a décidé de régler nos problèmes de couple révélés par un test buzzfeed en s'organisant une activité ensemble : on a créé le club "Tout est la faute d'Adybou". :lunette: En ce moment prépare nos premiers tracts : "Adybou a créé le réchauffement climatique" :lunette:

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
: on a créé le club "Tout est la faute d'Adybou"
giphy.gif

En ce moment prépare nos premiers tracts : "Adybou a créé le réchauffement climatique" :lunette:
PUwN.gif

En vrai ça prouve que tu m'connais pas :lunette: et c'est un peu triste :lunette: parce que d'où j'aurais la foi et l'énergie d'élargir un plan machiavélique à l'échelle mondiale ? :lunette:
Trop de boulot :rolleyes: faut penser à une idée mauvaise, faut la répandre et la rendre legit enough pour que plus de 3/4 de la planète y croit, plus traduire l'idée de base dans plusieurs langues
Nope nope nope nope

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes