ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

30 Octobre 2014
197
1 345
2 314
Hello :hello:
J'ai pas eu grand chose à faire aujourd'hui, enfin j'ai un travail de recherche à rendre pour la semaine prochaine, mais je ferais ca demain (le fameux demain). Je dois aussi payer mon loyer et faire plein de trucs comme ca d'adultes mais nope nope.
Allez ca aura bien mérité une glace tout ce planning :ninja:

15 Avril 2015
2 779
19 805
4 674
31
Lyon

Honnêtement, je suis arrivée hier la sage-femme avait les larmes aux yeux et la voix qui tremblait tellement c'était la grosse merde dans tout le service, on a fait de la paperasse jusqu'à 5h du mat', on a croisé les doigts pour que la dame dans une des chambres ne fasse pas sa crise d'éclampsie dans notre service.

J'ai SO hâte :yawn:

Kitty Cat

Better to light a flamethrower than curse the dark
4 Septembre 2014
7 349
70 323
5 634
Y a une règle qui dit que tout ce qui est italien pour les Français·e·s est français pour le reste du monde :lunette:
Du coup je me demande si ça se nomme "déclenchement à la française" ailleurs :lunette:
(en tout cas, bonjour la réputation que ça colle :lunette:)

Dans mon milieu, on parle de format à la française pour une impression au "format portrait" et de format à l'italienne pour une impression "format paysage". Du coup... :lunette: (Je regarderai ça en rentrant des courses.)

Trémazane

C'est l'automne !!!
23 Avril 2016
4 054
35 874
2 074
31
les-cousettes-d-audinette.over-blog.com
ça y est! C'est fini! Agreg, CAPES... c'est du passé!
:cheer::cheer:
Alors vraiment un grand merci à toutes les merveilleuses personnes qui m'ont soutenue, encouragée, big-uppée, supportée pendant ces loooonnngues dernières semaines. Vous êtes des amours! <3
Par contre...là je suis lessivée. Je ressemble à un zombie. J'ai des cernes mauves (j'ai jamais eu de cernes de ma vie avant!!!!), le dos et les fesses en compotes (38 heures assise au compteur), les lèvres déchiquetées comme jamais (si qqn a une technique pour arrêter de se les manger en période de stress je suis preneuse...) et si on regarde ma main droite on peut croire que j'ai des gênes shtroumphes (j'ai beau lavé, ça part pas : je crois que mes doigts ont imbibé trop d'encre).
Mais tout de même, sachez aussi que j'ai fait le plus beau schéma de toute ma vie cette aprem en géo!
Sachez aussi que j'ai retrouvé l'appétit mais toujours pas d'horaires décents pour mes repas : je suis présentement en train de me cuire des pâtes et de la viande (à 16h50, si si).
Allez, assez pour moi.

J'ai saumoné sur l'ECM pour voir ce qui s'est dit aujourd'hui donc pluie de BU sur vous.
Joyeux anniversaire @l0ryne ! (après tout le monde, mais j'étais un peu occupée dans la première partie de la journée:coiffe:)
C'est pas rien quand même !
Ironie, n.f : procrastiner longuement en regardant des astuces contre la procrastination et pour gérer son temps son temps sur Pinterest.
Tu sais, si "procrastiner" et "pinterest" commencent par la même lettre c'est pas que du hasard.:rire:
Et sinon, j'espère que tu as trouvé une solution pour ton PC. :calin:
Meilleur gif du monde ! :top:
Bon courage @Speranza pour ton concours! :supermad:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes