ça y est! C'est fini! Agreg, CAPES... c'est du passé!

Alors vraiment un grand merci à toutes les merveilleuses personnes qui m'ont soutenue, encouragée, big-uppée, supportée pendant ces loooonnngues dernières semaines. Vous êtes des amours!

Par contre...là je suis lessivée. Je ressemble à un zombie. J'ai des cernes mauves (j'ai jamais eu de cernes de ma vie avant!!!!), le dos et les fesses en compotes (38 heures assise au compteur), les lèvres déchiquetées comme jamais (si qqn a une technique pour arrêter de se les manger en période de stress je suis preneuse...) et si on regarde ma main droite on peut croire que j'ai des gênes shtroumphes (j'ai beau lavé, ça part pas : je crois que mes doigts ont imbibé trop d'encre).
Mais tout de même, sachez aussi que j'ai fait le plus beau schéma de toute ma vie cette aprem en géo!
Sachez aussi que j'ai retrouvé l'appétit mais toujours pas d'horaires décents pour mes repas : je suis présentement en train de me cuire des pâtes et de la viande (à 16h50, si si).
Allez, assez pour moi.
J'ai saumoné sur l'ECM pour voir ce qui s'est dit aujourd'hui donc pluie de BU sur vous.
Joyeux anniversaire
@l0ryne ! (après tout le monde, mais j'étais un peu occupée dans la première partie de la journée

)
C'est pas rien quand même !
Ironie, n.f : procrastiner longuement en regardant des astuces contre la procrastination et pour gérer son temps son temps sur Pinterest.
Tu sais, si "procrastiner" et "pinterest" commencent par la même lettre c'est pas que du hasard.

Et sinon, j'espère que tu as trouvé une solution pour ton PC.
Meilleur gif du monde !

Bon courage
@Speranza pour ton concours!