@Cépamoi Pineapple te dit aussi que les dates seront peut-être décalées (on sait pas encore trop) parce que, bébé (il est possible qu'on retourne en Espagne au milieu du mois en fait).
Pour le miracle morning: personnellement, je ne me lève pas une heure plus tôt, parce que je ne travaille pas en ce moment. Là, ça m'impose surtout de me lever à une heure précise (et je dois dire que je respecte moyen tout ça, pour le moment c'est très chaotique et fait à l'arrache, je suis surtout contente de ne pas avoir abandonné

). Après, je ne le fais pas depuis assez longtemps pour te dire si ça a vraiment des effets - mais c'est un condensé de trucs que j'avais envie de faire, d'habitudes que je voulais prendre depuis un moment en fait (vraiment se réveiller le matin plutôt que de rester ko, méditer, ne pas ouvrir l'ordi dès le lever, essayer de lire un peu tous les jours) du coup pour moi c'est tout bénef.
Et puis je suis quelqu'un du matin, je crois? Enfin. Je sais que c'était l'un des trucs chouette de mon travail - en fait j'aimais bien être au travail tôt le petit matin, toute seule ou presque dans la cuisine, alors qu'il fait nuit et que le reste du monde est encore endormi, je trouvais ça super calme et chouette. Je me vois bien faire ça quand je recommencerai à travailler.
Mais ça ne convient pas forcément à tout le monde? Je dirais que plutôt que de tenter des trucs au hasard parce que tout le monde dit que c'est bien, regarde ce dont tu as besoin, et cherche des méthodes pour t'apporter ça

Si tu as des carences de sommeil, par exemple, regarder comment faire pour bien dormir (ou faire des siestes efficaces) serait peut-être une meilleure piste?