Pitite égoïste@AdybouNon
Je garde les sous de côté car j'ai bientôt une voiture et ça, ça coûte très cher en entretien.![]()

Pitite égoïste@AdybouNon
Je garde les sous de côté car j'ai bientôt une voiture et ça, ça coûte très cher en entretien.![]()

et
. 
Je le vis bien mieux maintenantLe Fuper Fantastique et Aérobique Pénis n'est pas un acronyme facile à porter. Pôv petite bête.

J'espère qu'il se concluera bien sur une réponse positive, la fin n'était pas très claire 

Vous êtes une forte personnalité qui attire les regards partout où vous allez. Vous adorez être entouré-e et ne supportez pas la solitude... au risque de ne pas toujours être en phase avec la personne que vous êtes vraiment, au fond de vous.

Vous êtes une femme ambitieuse. Vous vous battez pour obtenir ce que vous voulez et vous ne choisissez jamais la solution de facilité. Vous êtes une âme sage, mais vous aimez aussi vous tourner vers l'avenir. Quoi qu'il arrive, vous essayez toujours de progresser et de vivre chaque jour du mieux que vous pouvez.
je suis rentrée tôt, c'est la première fois qu'on a une assez belle journée pour se mettre sur la terrasse, je me suis posée, pieds nus, avec ma petite bière et des chips
Je ne sais plus que réviser ni comment