Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Il fait tout noir dans le train et j'ai réservé dans un wagon à compartiments. Level de stress 8000 parce que quelqu'un risque de s'installer avec moi. Level de stress x3000 parce que ça ressemble au set d'un film d'horreur.
(Ça y est j'ai des gens. Mais ils n'ont pas des têtes de tueurs.) (Level de stress x40000 parce qu'il va falloir sauver des personnes en plus si on se fait attaquer par des mange-mort.)
Et sinon j'ai oublié de mentionner @Mémé K. Trombolline dans mon post au sujet du FFAP et je ne suis que tristesse et honte.
Je sais que le maillot oui, mais est-ce que la repousse des "côtés" (les cuisses ) est horriblement horrible? Parce que j'ai peut-être fait une connerie si oui
Bon, mon copain est parti en week-end. Je suis seule chez moi, c'est vraiment difficile, je n'arrête pas d'avoir envie de pleurer et je me sens excessivement seule. Il m'a proposé d'amputer son séjour pour rester avec moi, mais je me sens déjà assez boulet sans en plus l'empêcher de sortir à cause de mon état.
Du coup, instant constructif : j'ai mis à jour mes C.V, je vais répondre à des mails qui traînent depuis un moment, et en profiter pour me coucher tôt.
Bon, étant toute seule, je vais faire la vaisselle, ranger un peu l'appartement rapidement, et me poser devant un film avec un plaid, du thé et des petits chocolats que m'a laissé mon amoureux.