Patapon !
Vous avez passé un bon week-end ? Moi aussi

!
Déjà, vendredi soir, c'était cool. J'ai donc rejoint T. dans un café pour juste papoter, et voir si ça se passe bien (on s'était rencontré lors de la dédicace de Cy. et même si le courant était très bien passé (j'ai eu un câlin

), bah voilà, on sait jamais et j'ai pas envie de bloquer la personne). Donc, on a immédiatement parlé de vomi, de poils, de cul… Bref, ça s'est bien passé

. Donc on a été mangé ensemble ensuite, je læ trouve beaucoup trop mignon' pour mon propre bien, et bref.
Le timing est un connard car æl se barre de Dijon dans moins de deux mois si j'ai bien tout suivi.
Au moment de partir du café, y a un RandomGuy qui m'a interpellé pour que j'écoute une blague du patron (heu, pourquoi pas?), ensuite il a trouvé mon t-shirt trop cool (normal), il avait l'air sympa (surtout, il n'a pas pris peur lorsque j'ai fait une blague pourrie), mais comme on se barrait, bah j'ai été assez directe « on se casse, donc si t'aimes boire des bières, laisse-moi ton numéro. » Ça m'arrive pas souvent, mais là, je sais pas, j'ai eu un sursaut d'audace ? Je l'ai recontacté à la fin de la soirée pour lui proposer d'aller boire un coup ce soir.
Et vu qu'il avait rentré un pseudo dans mon téléphone, j'ai cherché un peu sur Twitter s'il existait… Oh my, c'est un Youtubeur qui a fait plusieurs conventions. Aucune idée de l'ampleur de sa chaîne, ou de s'il est vraiment connu ou juste un peu.
Bref, on verra ça ce soir s'il est toujours opé.
Samedi/dimanche, il y avait les Houblonnades, donc, festival de dégustation de bières

à cinq minutes de chez moi. Ça aurait été bête de passer à côté, surtout que cette année, je n'étais pas malade. Y avait franchement d'excellent·e·s brasseur·euse·s, et des bières très intéressantes. Si samedi j'y suis allée en solo, ce qui ne m'a pas empêché de croiser des gens sur place, dimanche j'y retournais pour retrouver une pote de mon copain, et j'ai croisé aussi d'autres personnes en passant.
Bref, c'était sympa.
Dimanche matin, j'étais un peu de mauvaise humeur sans trop de raison (peut-être parce que j'avais mal dormi ? comme toutes les nuits ces deux dernières semaines), mon chat a été un gros con, j'avais faim… donc je suis allée me prendre un brunch, en solo, en embarquant du matériel de dessin, au kazoo… et donc j'ai commencé à dessiner un truc… et là, j'ai un début d'histoire/bd en tête… Si j'arrive à la faire (parce que ça demande des compétences que je n'ai pas, et du temps que je ne prends pas), ça pourrait être grave sympa pour moi, un bel achievement.
Et aussi une base pour un projet de tatouage (oui, je sais, ssshhh). Bref, faut que je prenne le temps de noter un storyboard avant que j'oublie (j'y ai pensé avant de m'endormir hier soir).
Bref, il est temps de reprendre le boulot. J'avais tellement rien envie de faire ce week-end (à part boire mais fallait sortir, ça demandait un peu d'effort) que j'avais hâte de revenir pour avancer… C'est nouveau ça.
Bon courage à tou·te·s pour cette semaine qui commence.