ECM I : En ce moment, oui, là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout !

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Son frère s'est cachée dans l'armoire de V, et quand la porte de la chambre se ferme, ça a dû la réveiller, parce qu'elle lui dit qu'ils doivent s'en aller, mais il bouge pas, et continue à répéter en boucle Vero, et à se boucher les oreillers/fermer les yeux
Et là piti flashback de V qui lui dit que si leur père revient, il doit se boucher les oreilles et l'appeler jusqu'à qu'elle arrive

Elle se regarde donc dans le miroir et son reflet est un peu en panique tandis qu'elle a un regard froid
Y a une succession de flashbacks/la voix off de la nonne, et elle/on comprend que l'esprit/whatever l'avait possédé, et ouais l'eau brûlante, la morsure, étouffer sa soeur, c'était elle sans être elle
Et réalise que pour mettre fin à tout ça, elle doit mettre fin à ses jours (d'où le bout de verre) ensuite le machin lui met la main dans la bouche, et y va bien profond
C'est là que la police arrive et est stupéfaite parce qu'ils ne le voient pas, donc pour eux c'est une ado dans une position étrange, en train d'hurler, avec la bouche très bcp ouverte

Et qui ensuite s'évanouit

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
C'est si apaisant de vous lire.
It-Wasnt-Me-Shaggy-Music-Video-Gif.gif

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
Après ça, V est emmenée à l'hôpital, son frère est sauf, et le flic reste dans l'appart pour je sais pas enquêter :lunette:
Il trouve par terre une (belle) photo de V, et dès qu'il la ramasse, le cadre lui chauffe les doigts, et donc il le lâche
Juste après il reçoit un appel qu'elle est morte

Adybou

Ambassadrice de Ville
15 Octobre 2012
62 464
296 397
10 404
La scène finale, c'est le flic qui tape son rapport et il manque tellement de respect à V :sad:
C'est pas sa faute hein, mais il la fait passer pour une ado qui se faisait chier et qui a forcé ses soeurs à faire du ouija
Il dit aussi que des flics ont été malades pendant deux semaines, et qu'un a demandé sa mutation
Ensuite on voit la photo de V qui se reforme comme si de rien était :lunette:

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
Dans mon épisode y a un journaliste qui essaye d'interviewer des policiers. Il est à genre 10m des policiers, derrière une barrière, au milieu d'une foule grouillante de journalistes. Il n'a visiblement personne pour le filmer*, il est là tout seul en train de poser des questions dans son micro sans même le tendre aux policiers. :coiffe: Pourquoi ? Et c'est juste un figurant mais il est en plein milieu de l'écran on ne voit que lui.

* Ah wait, y a un cameraman qui filme le ciel. (Spoiler alert : y a rien à filmer à part peut-être un sapin). C'est peut-être son binôme. :lunette:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes