M
Membre supprimé 247581
Guest
Ma couette me manque, si vous saviez.
Sinon bonjour ici !
Ce matin, c'est miel citron parce que môsieur est malade et que j'ai une légère gêne à la gorge. Réduction de cigarettes par la même occasion, ça ne me fera pas de mal (je ne fume déjà pas beaucoup donc ça va).
Huile de pépin de pamplemousse et vitamine C pour tenir le coup et faire face aux petits virus qui peuvent traîner.
Bon, c'est pas tout mais il faut que je me dépêche.
Tellement la flemme d'aller travailler jusqu'à 18h30...
Bonne journée à vous !

Sinon bonjour ici !

Ce matin, c'est miel citron parce que môsieur est malade et que j'ai une légère gêne à la gorge. Réduction de cigarettes par la même occasion, ça ne me fera pas de mal (je ne fume déjà pas beaucoup donc ça va).
Huile de pépin de pamplemousse et vitamine C pour tenir le coup et faire face aux petits virus qui peuvent traîner.
Bon, c'est pas tout mais il faut que je me dépêche.
Tellement la flemme d'aller travailler jusqu'à 18h30...
Bonne journée à vous !

.
J'ai envie de distribuer des claques.

et puis là depuis quelques mois je ne supporte vraiment plus de mal dormir. Alors je me retiens parce que c'est pas de sa faute s'il a mal mais des fois j'ai du mal ^^
j'espère oui, après il doit passer une IRM mais c'est pas avant fin juin, sérieux j'espère qu'il ne va pas souffrir comme ça jusque là... On a peur qu'il ait une hernie qui soit revenue