Présentement en train de manger des crêpes (que je n'ai pas faites, mais achetées) avec du beurre salé 

C'est tout pour moi. 

j'en ai un de prévu demain soir chez une fille qui nous fait craquer l'amoureux et moi, je vais gentiment le narguer parce qu'il ne peut pas y aller 
mais on a bien travaillé ensemble, on est d'accord sur mes objectifs je n'ai plus qu'à bosser dur 
T'as l'impression que tous les trucs qui sortent de ton corps, si c'est pas rose à paillettes odeur lavande, ah bah c'est forcément dégueux...

J'ai pas fait exprès je suis malade
Mais là j'ai vraiment envie de fumer
Les deux autres jours ça a été mais là je sens le manque
Je sais pas quoi faire ça serait bien que j'arrive à réduire voir arrêter mais là j'ai vraiment envie de fumer 

Si je réponds, tu vas me disputerCamoufler quoi mon ptit chat ?![]()

Merci beaucoup !@Lyt'chiie
Oui pour Asos et retourne un colis. Tu as une fiche de renvoie tu peux expliquer le problème, ou cocher un endroit autre case, ils s’en foutent tu sais. Le remboursement est rapide (moi c’était un peu moins de 10 jours)
J’ai déjà acheter 3 fois la même robe T_T (j’en ai gardé aucune trop petites ><)
Garde bien le sac en plastique dans le quel asos envoie son colis, en fait tu peux le réutiliser exprès pour les renvois (tu as une petite bandelette de colle protéger par un papier)
Laisse bien l’article aussi dans le sachet transparent si il t en a au cas ou ^^