@Adybou 
Je verrai quand ca ira mieux mais... honnêtement je ne suis pas sûre de pouvoir garder ce boulot. Les gens sont gentils, le boulot pas mal. Mais je crois que si je reprends au même rythme... je ne tiendrais pas longtemps du tout.
Ma mère dit que c'est faisable, que mettre sa vie perso de côté pour bosser c'est obligé mais... je crois que je ne suis pas faite pour autant de trajet et une vie perso aussi réduite.
Ah nan j'ai pas du tout parlé de reprendre/pas reprendre le boulot

je voulais juste dire qu'entre ton moral, les allers/retours qui te demandent de te lever tôt, de rentrer tard et te coucher tôt (

) pour pouvoir te réveiller à l'heure le lendemain ... C'est énorme que t'aies tenu aussi longtemps. Et vu ce que tu décrivais les derniers jours de présence, t'aurais dû être en arrêt bien plus tôt.
Par contre : a) personne n'est fait pour avoir aussi peu de temps libre en semaine b) "mettre sa vie perso de côté pour bosser c'est obligé" non. Ramener un peu de boulot à la maison une ou deux fois parce que circonstances exceptionnelles, ouais ok. Mais faut pas exagérer. Tu bosses pour pouvoir te payer un loyer, de quoi remplir ton frigo, aller au ciné, en conventions, ici et là, faire ci et ça ... Il est où l'intérêt de bosser si une fois que t'arrives, tu t'écroules sur ton lit, que tu profites pas de ta déco, que le film que tu voulais voir bah au final il est plus en salles parce que le temps que tu trouves la force/motivation d'y aller, bah c'est trop tard.