Je crois qu'il y a un car touristique qui embarque ou qui débarque vu le bruit 

), donc quand j'ai une nouvelle plaque, j'essaye d'en connaître les raisons (je suis un peu comme Sherlock Holmes mais en nul, oui
).
). En même temps... bon, ça paraissait bizarre, parce que quitte à ce que ça soit ça (par exemple le rasage qui agresse la peau et ladite peau qui réagit en bonne drama queen qu'elle est), pourquoi ça serait pas réellement sur la peau rasée plutôt qu'à côté ? Mais c'était pas non plus impossible, et c'était ma seule théorie.

Genre est-ce que ça fait vraiment partie du métal (probable, vu qu'il n'y aucun signe d'usure), ou est-ce que c'est genre de la peinture, et là ça aurait peu de sens que j'ai une réaction (vu que ça ferait une couche de protection) 

) (ce que je comprendrais
)
Oui, donc, 20 ans aprèsJe note, je note. #VespertinenteLesBonsTuyaux
Quelques streameur·se·s 
). J'aime bien également regarder Benzaie, mais je vais jamais sur les lives, je me contente des publications sur YT, parce que j'y ai fait un tour 1 ou 2 fois et que j'ai trouvé que y avait quelques vers dans la commu
Et une que je regarde pas, mais que tu peux tester, c'est Dam Dam (je pense que la commu et la personne elle-même sont assez safe, Dam Dam étant une personne transgenre
).
un mini résumé