Relativement belle journée

J'ai un nouveau joli blouson, j'ai fait découvrir du joli maquillage à ma sœur et on va manger des pâtes au camembert

Je viens de le finirJ'ai commencé un film charmant sur une ado (Maisie Williams) qui se retrouve forcée à faire tout ce que lui dit un hacker (sinon il balance ses nudes/semi nudes sur les internets) (charmant n'est-ce pas)
Et j'en ai vu que 20 minutes so far et y a déjà une incohérenceCe contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.a) quand Ella lit le tweet (qui contient le mot fucking écrit f****** :lunette) elle le zappe mais dit ensuite motherfucker
![]()
plusieurs fois pendant leur discussion, le hacker a dit aider les victimes de cyberharcèlement, ce qu'elle n'a jamais relevé
jusqu'à que ça devienne (trop) bizarre 
(sa vidéo était le début d'une série de gentils et bienveillants messages sur cette vidéo, les suivantes, et les posts instagram
) 
Pour toi y'aura toujours de la pizza![]()

samedi je suis allée dans un bar, et ils m'avaient dit que si on réservait, on avait le traitement VIP (ou presque
) et qu'entre autres, on pouvait venir avec du manger qui venait de l'extérieur
et dans le coin y avait une pizzeria qui vendait des parts
et elles sont énormes
et elles étaient à tomber

(ou Gf1 si vous préférez)
. Elle fait la gueule en permanence, se plaint tout le temps, y'a jamais rien qui va, elle a toujours mal quelque part. Alors oui, bien sur, y'a des jours où ça ne va pas super bien, mais je suis là depuis bientôt 2 mois et je ne l'ai jamais vu sourire ou dire "eh ça c'est cool"

) 
Aboie une fois pour oui, deux fois pour nonEt surtout face à l'argument du" une entrave directe à la sacro sainte liberté individuelle de choix"![]()

Je trouve ça bienEst ce que vous pensez que c'est une tenue pour aller en boîte ?
après personnellement, je mettrais plutôt un pantacourt/short, mais chacune ses préférences