Vous savez où je peux trouver des insectes comestible en grosse quantité sur Lyon ? J'ai cherché mais rien trouvé, alors peut-être que parmi vous il y a des mdzs au courant 

je me déteste, je suis sensée faire gaffe, pas dévorer des frites
je vais donc aller courir (bien que une copine étudiante diété d'une copine d'une copine d'une copine
lui a dit qu'apparemment manger un truc calorique et gras > puis tenter de l'éliminer c'est inutile parce que d'office c'est trop tard, c'est stocké). M'enfin courir sera toujours mieux que pas courir et je crache pas sur 6oo kcal en moins.WeshNon, toi tu es Cendrillon avec cette robe![]()
si tu prenais la peine de t'intéresser aux messages que je t'envoie
tu verrais que c'est une robe blanche unie et que non 
C'est la tranquillité d'esprit qu'on ressent quand on a accepté tous les scénarios possiblesEt "bizarrement" ça marche, je me calme et j'arrive à écrire des trucs a priori potables. J'ai dit a priori.
Jpp de moi.![]()

Le truc mélancolique ce sera un autre jour. Je voulais porter du Cartman.
Après, j'avais branché ma manette, peut-être que ça a un peu fait buguer mon ordi, je vais tenter le redémarrage 
Ca fait une demi heure que je me dis que les allemands sont chelou à commencer certains mots par deux virgules avant de piger que ce sont des guillemets 
je pense juste à aller surfer et à ma vie amoureuse/amicale tourbillonnante 

J'ai envie de poster ça, quelque part; j'vous laisse deviner où.
![]()