Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Luthéa l'univers n'a pas implosé quand j'ai vu @Mimi Pinkerton cet été.
Ni à chaque fois que tu es venue à Nantes. Et il n'implosera pas non plus en fin de semaine même si te regrouper avec @Seenae et @Kitty Cat c'est regrouper plein de pipoues au même endroit.
Argument ultime : j'ai un pacha pipou à grandes oreilles et ventre blanc.
Et ça, y a pas dans le sud, y a que chez moi.
@Luthéa : ouiii il y a un bar à chat! Il est très chouette! (bien qu'un peu cher) (et moi aussi je suis allergique aux chats mais j'y vais quand même )
Bon. J'ai fini mon thé (depuis un moment). Je suppose qu'il faut que je m'y remette...
Si quelqu'un a une baguette magique ou sait ranger et nettoyer en claquant des doigts comme Mary Poppins, je prends.
S'il y a un truc qui n'a pas changé depuis que j'ai disparu des radars, c'est que je ne suis toujours pas réconciliée avec le ménage.
J'ai passé l'aspirateur et la serpillière dans le coin de l'enclos il y a moins de deux heures. Il y a déjà du foin et de la litière à côté.
Et je ne peux pas m'empêcher de lui faire des papouilles à chaque fois que je vois sa bouille beaucoup trop pipoue-adorable.
Quand je vous dis qu'il tue ma productivité...
Y a des shorts avec de belles broderies qui me tentent mais ils sont pratiquement tous troués ou effilochés et j'aime pas ça!
Peut pas y en avoir un en bon état?