Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Arethusa Tu n'as pas trop le choix J'allais rétorquer que au moins vous paierez moins cher de traiteur mais il me semble que ce n'est meme pas le cas !
Je dépote cet après-midi ! Il me reste un (p)acte à rédiger et je pourrai filer
Il faut que j'aille acheter un nouveau cadenas pour mon vélo d'ailleurs et boire un verre avec une copine !
J'ai passé quelques jours magiques avec @Luthéa@Kitty Cat et quelques autres pipous, blblbl
Et je suis présentement en train de comater dans le lit de @Luthéa et je suis pas sûre d'avoir le courage d'en bouger. Mais j'ai dit que je faisais un gâteau pour le goûter
Déjà que j'avais aucune motivation. Maintenant il fait tout sombre et il pleut. Et je crois que je vais avoir mes règles. (aucun rapport avec le temps mais je suis d'une humeur de chien mouillé).
J'ai envie de rentrer. Plus qu'une heure et quelque. Faut que je passe absolument charger ma carte de bus !
Il fait encore beau, c'est cool
Et ce soir ou demain je revois un colis
J'ai hâte de retrouver un job et donc de pouvoir me reprendre un appart pour partir de chez mes parents. Parce que là, entre la nourriture gaspillée, le bruit et la salle de bains/wc partagés avec 5 autres personnes et j'en passe, ça commence à me peser