Recoucou la frange violette.

Si je comprends ce que tu écris, ça me parles beaucoup. Tu n'as pas à avoir honte déjà. 

Ah mais @Luthéa et @Seenae dans le même lit c'est normal çaPetit un : @Luthéa a mis @Seenae dans son lit, d'où mon incompréhension parce que j'en étais restée à vous deux ensemble dans la joie et le free nipple.
Petit deux : la mouche avait eu l'AUDACE de ne pas voir la beauté fatale de @Luthéa dans son nouveau maillot qui était à tomber par terre et se faire vachement mal. Donc oui, tu peux châtier mais il s'est rattrapé il faut croire. Je garde mon carnet en main.

Évidemment je n'allais pas louper cette occasion il l'a admis lui-mêmeAh oui, effectivementMais du coup il s'est fait charrier par tout le groupe là
@Seenae spécialement

J'ai aussi fini dans le lit de @Chazou , ne t'inquiète pas

ÉvidemmentCA PECHO SEVERE

PardonBien, bien, bien, bien. Je vois que je suis plus au courant de rien. Oker. Simpa.![]()
On a pas fait exprès 

D'ailleurs, à l'heure actuelle, il vient de se décider, enfin, à manger le trognon de la salade. Parce qu'il faut savoir que Monsieur aime la salade mais la partie verte et qu'il laisse toujours traîner les trognons jusqu'à ce qu'il ait vraiment faim.![]()