Je m'attendais à ce que ça parle de cokeÀ propos d'une facture de 17,8 kilogrammes de fraises Tagada payée par l'argent des comptes de campagne de Macron :

La start-up nation ce n'est plus ce que c'était

Je m'attendais à ce que ça parle de cokeÀ propos d'une facture de 17,8 kilogrammes de fraises Tagada payée par l'argent des comptes de campagne de Macron :

C'est bien ce que je pensais... je t'en ai vu parler y a 20 ansJe galère sur le nom.![]()

En attendant, c'est jusqu'à présent quand même un de nos seuls présidents à être capable d'entretenir une conversation dans un anglais décentil sait pas causer anglais.

)
J'ai entendu ça sur France Culture ce matin, ils se sont bien foutu de sa gueuleCe mec est non seulement un gros lourd mais en plus, il sait pas causer anglais.![]()

Ne fait pas ça à cause de ce que pense ta maman! T'as l'air de t'être donnée tant de mal pour finir tes études! C'est tes études et ta vie pas celle de tes parents. Courage!Elle m'a tellement saoulé au téléphone que j'ai limite envie d'écrire au responsable de la formation où je viens d'être acceptée pour lui dire que finalement j'abandonne.... Et pourtant j'ai bien galéré à trouver de quoi finir mes études, j'étais contente j'avais enfin réussi à trouver une solution après plus d'un an de recherche et ma mère vient tout pété.

Moi je suis du pâté vegan d'abordPrésident ou pas d'ailleurs, on n'est pas des tranches de pâté![]()
A base de châtaignes et de tofu