Fin des falafels ce soir, et il faudra vraiment que j'aille faire des courses demain, parce que là c'est un peu triste mes placards 

L'algorithme sous lequel fonctionne Discord permet de trouver tes numéros de CB selon des choses que tu peux direA quoi ça sert de faire un discorde et d’inviter les madz dessus ?
Je veux dire pourquoi on demande de nous rejoindre sur un discorde? Est ce que y a un piège pour les personnes qui les rejoignent ? Ou c’est juste pour parler (ou faire chier )?
(Vrai question. Je ne comprend pas pq des nouveaux arrivants sur madz demandent à faire un discorde. Pourquoi pas juste discuter sur le forum ?)

@Adybou
Oh okay c’est vraiment chaud ! Je croyais que c’etait juste pour pouvoir mieux piéger les gens vu que a l´oral c’est plus facile de débiter des conneries...
Merci en tout cas
en vrai j'ai pas de vraies raisons, mais j'pense que c'est entre autres un moyen de garder contact avec des personnes qui sont plus sur le forum, et qu'en pouvant choisir qui est là, ça évite que ça part en sucette 
)... mais quel est l'actual fuck ?![]()
C'était ironique![]()

AH JE ME DISAIS BIEN![]()
... mais quel est l'actual fuck ?![]()

@Adybou
Je suis tombée dans le piège comme une con >< j’essayerais de chercher sur Google si y avait un article sur ça... ><
@Adybou Je t'aime pas toi et tes traitements de (dé)faveur, un peu de dignité M'am![]()
![]()
(j'utilise bien trop ce gif moi)
(euh au fait ça se voulait 5000ème degré, j'ai peur que ce soit pas pris comme tel en relisant mon message)

(par contre, il n'y aura jamais rien, je ne me fais pas d'illusions mais je ne l'avais pas vu depuis longtemps)
La reprise est vraiment dure